• Dragon asiatique

    J'ai essayé de faire un dragon asiatique sur son dos, j'ai eu beaucoup de mal car c'est un dessin assez petit et les détails sont assez compliqué à faire à cause de la mine du crayon malgré le fait que se soit un crétèrium (je ne sais pas comment ça s'écrit >< ) 

    J'ai essayé de faire un tatouage dragon asiatique.


  • Commentaires

    1
    Meï
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 22:59
    J'adore ton style tu est vraiment doué et j'adore ton univers :)
      • Lundi 1er Août 2016 à 16:22

        Merci beaucoup ! ^^ #Kobato 

    2
    Victinitube
    Lundi 1er Août 2016 à 17:07

    beau dessin ;) les détails sont bien et vive les criterium *w*

     

      • Lundi 1er Août 2016 à 17:23

        Nyu merciiiii 

      • Victinitube
        Lundi 1er Août 2016 à 17:55

        derien nyuu :3

         

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:17

    Ça me fait penser un peu à une couverture de disque du groupe Pretty Reckless ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :